#Painauchocolat x Retrait de plainte du #Conseil Français du Couscous Merguez vs Copé = Copé : 1 - CFCM : 0 - /// Le #CFCM ne représente que lui-même  - Sachez que les ”propos diffamatoires à l’égard de tous les Français de confession musulmane" ne sont pas prêt d’être oublié et que vous qui êtes censés défendre les Français de confessions musulmanes , vous prouvez encore une fois que vous n’êtes pas à la hauteur.

CFCM SHAME ON YOU  - Quel courage !!!

  •  Après avoir annoncé mardi qu’il retirait sa plainte contre Jean-François Copé dans l’affaire du "pain au chocolat", puis déclaré mercredi en début d’après-midi qu’il la maintenait, le Conseil français du culte musulman (CFCM) a finalement annoncé quelques heures plus tard, dans un communiqué commun avec l’intéressé, qu’il la retirait, tout compte fait.
  • Mohammed Moussaoui, avait alors déclaré “avoir été sensible aux regrets exprimés” par M. Copé et estimé qu’il était temps de "sortir par le haut" de cette affaire. Mercredi matin, toutefois, le président de l’UMP déclarait au micro de RTL: "Je n’ai pas présenté d’excuses. Pour présenter des excuses, il faut considérer qu’on a commis une faute."

#Portrait of Maryam and abd-ar-Rahman with the #Fuji x100 by Miloud Kerzazi

Photo : Copyright ©  Miloud Kerzazi™, All Rights Reserved.